Menu

Nous donnons vie à votre design

Nous donnons vie à votre design

Vitrines sur mesure et prestations d’agencement complémentaires

Grâce aux nombreux projets réalisés au fil des années, nous sommes sans cesse à la recherche de nouvelles solutions et consolidons nos connaissances et savoir-faire. C’est cette expérience qui nous permet de donner vie à votre vision de l’exposition.

Nous avons la chance de travailler avec des designers et architectes de renom à travers le monde. Chaque projet est l’occasion de repousser nos limites pour répondre à leurs attentes, tant en termes de design que de technicité.

Afin d’offrir des solutions complètes répondant à vos besoins, nous développons désormais des prestations complémentaires d’agencement muséal : mobilier, graphisme, production de maquettes et reproductions, équipements multimédia...

Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre projet

+32 9 225 54 27 museum@meyvaert.be

Leur soutien dans les phases de conception, y compris leur disponibilité pour des consultances, la fourniture d’échantillons et le prototypage, a permis d’arriver à un produit fini réunissant les qualités matérielles, techniques et esthétiques attendues par le musée du Louvre Abu Dhabi.

Halah Wardé
Architecte partenaire et directrice de projet


Une expérience de plus de 1500 projets

DÉCOUVREZ NOS PROJETS

© 2018 Meyvaert Museum

Menu

You design it, we create it

We create your vision

Custom design & fitout services

Thanks to the numerous projects we’ve handled over the years, we are continuously gaining experience and building knowledge, which allows us to translate your design vision into a functional and structural display case design.
We’re privileged to be able to work together with the world’s most talented designers and architects. Each time, we push our boundaries to meet and exceed their demands in terms of design & technology.

To meet our customers’ needs for total solutions, we have expanded our portfolio to also include fit-out services for museums, including furniture, integrating graphics and multimedia.

Contact us to discuss your design

+32 9 225 54 27 museum@meyvaert.com

Their support in the design phases, including their availability for consultations, providing samples and prototyping has led to a finished product that contains the material, technical and aesthetical quality expected for the Louvre Abu Dhabi Museum.

Halah Wardé
Partner Architect & Project Director, Ateliers Jean Nouvel


More then 1500 projects of experience

Discover our projects

© 2018 Meyvaert Museum